J - 4

C'est bizarre, il y a comme un goût de vieux cendrier qui stagne dans ma bouche, quel que soit le nombre de fois où je me brosse les dents dans la journée.


Mes proches deviennent insupportables : mon grand garçon de 18 mois ne parle toujours pas, il pleure pour le moindre soucis au lieu d'utiliser les mots, il fait exprès de tout faire tomber, il n'arrête pas de faire du bruit, et, en plus, il rigole à chaque objet qu'il casse. Ma grande fille de 7 mois pleure aussi tout le temps, ce n'est pas de ma faute si elle fait les dents, elle n'a qu'à mâcher comme tout le monde du mi-mou et arrêter de jeter par terre ce que je viens de ramasser derrière son frère. En plus, mon compagnon a décidé de m'ignorer totalement, il passe dans la même pièce que moi sans me faire de bise. Et à chaque fois, le pervers! Il me manipule. Il doit vouloir me rendre folle. Ca ne va pas se passer comme ça. Ce soir, je l'explose à la bataille. Je lui détruis son pc. Ah, non, j'en ai besoin. Le Grand Complot Mondial a encore frappé.

Résistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !

1 commentaire:

Couette and the vraie Vie a dit…

Allez, patience! (dit-elle alors qu'elle a craqué au bout de pas longtemps sous gommegommes). La première semaine te paraitra un complot cosmique contre tes nerfs, mais tout le monde te dira que c'est pour ton bien. Et tu pourras rien faire d'autre que de dire "j'sais bien...", même si au fond de toi tu complètes ta phrase par "...mais ça me fais chier!!!". Sois heureuse, tu n'as pas de supers collègues qui te demandent si tu veux pas une clope tout en disant qu'elles ne veulent pas te forcer... :)