J - 1

Premier comprimé, au petit matin, avec un grand verre d'eau.

Ah, Ah, ah…Comme si ce gramme allait changer quoi que ce soit…

Aucun effet, ni primaire, ni secondaire.

Faisant des courses, un groupe de jeunes "ouaich à casquettes" déboule à toute vitesse et traverse au feu rouge, laissant les voitures et camions piler sec sur la route nationale. Je gare ma voiture deux mètres plus loin, et descend pour aller leur expliquer ma façon de penser, les dangers de la route et la tristesse de leurs mères en cas d'accident. Ils me rient au nez. Mon compagnon, mis au courant le soir même, m'invite à ne plus m'emporter ainsi face à une bande d'hommes jeunes, musclés, et sûrement plus habitués au combat que moi.

Je m'endors avec des envies de meurtre, et des images sanglantes: "Ca leur apprendra à ces petits cons à respecter le code de la route!"

Aucun commentaire: